Livre Voyageur : Tu vivras mon fils de Pin Yathay

Publié le par Poulp

Bonjour à tous, 

 

Je continue mes expérimentations sur la blogosphère, et j'ai envie de tenter l'expérience du livre voyageur. Pour  cette première fois je vous propose de découvrir un livre qui m'a beaucoup touché : Tu vivras mon fils de Pin Yathay (vous pouvez aller voir ma critique pour savoir de quoi parle ce livre).

 

livre voyageur

 

Je souhaite vous proposer de lire ce livre parce qu'il n'est pas particulièrement connu, et donc j'aimerais pouvoir vous permettre de le découvrir. 

 

Voici les modalités :

  • Comme vous vous en doutez, je tiens à ce livre, j'espère donc qu'il me reviendra. C'est pourquoi je ne choisirais que des personnes que je connais plus ou moins, soit par mon blog, soit par Partage Lecture ou par Livraddict.
  • Vous aurez 1 mois environ pour lire le livre avant de devoir l'envoyer au suivant sur la liste. Bien sur si vous l'avez lu avant vous pouvez l'envoyer plus tôt.
  • Pour vous inscrire, envoyer moi un e-mail via le formulaire de contact dans la bande noire en haut de la page, et mettez un commentaire des fois que je manque l'e-mail (ça m'arrive je suis étourdie...). Dans cet e-mail indiquez moi une adresse mail à laquelle je peux vous contacter, ainsi que votre adresse postale.
  • Pour le moment je limite les inscriptions à 6 inscrits (comme ça, ça fait environ 6 mois) et à la France Métropolitaine pour les frais d'envoi (pour information le frais sont de 3,92€) et puis si ça a du succès j'étendrais probablement la durée.

 

En espérant que vous aimerez ce livre.

 

Amicalement Poulp!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Eh bien moi je suis bien intéressée par ton livre voyageur ! Tu peux me MP sur livraddict pour en parler plus avant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok Mathilda, je t'inscris, pense à m'envoyer soit par MP sur livvraddict, soit par le formulaire de contact ton mail, ainsi que ton adresse postale.<br /> <br /> <br /> J'attends encore un peu voir si d'autres ont intéressés et puis sinon ce sera un livre voyageur entre toi et moi!<br /> <br /> <br /> <br />