Storie of a lifetime - gagnons un voyage en NZ!

Publié le par Poulp

J'ai participé à un super concours sur ce site et qui nous propose de gagner un voyage en Nouvelle Zélande de 2 semaines, pour cela je devais faire une vidéo sur ce que j'échangerais pour partir en Nouvelle Zélande... Sachant que ce que l'on propose est effectivement à donner à une organisation caritative de notre choix si l'on gagne, personnellement je trouve le principe très sympa !

 

Et voici donc ma vidéo

 

 

 

 

Si vous avez aimé, s'il vous plait votez pour moi ! à ce lien : ICI

 

 

Et peut-être que vous serez tenté de participer à votre tour... :)

 

Et si vous êtes vraiment sympa vous pouvez (aussi) partager cet article ou sur vos blogs ou vos facebook... on ne sait jamais ;)

 


Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai voté!!! Et j'adore ta vidéo!!! Je croise les doigts pour toi!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci poison au chocolat, c'est trop gentil de ta part d'avoir voté... Même si je doute que je gagne, en tout cas je me serais amusée à faire une petite vidéo :)<br /> <br /> <br /> <br />