Bilan du mois de mai 2010...

Publié le par Poulp

Bon alors, faisons le bilan de ce mois-ci...

Je dirais un bilan de mois très positif!!! 5 livres lus, 3 gros coups de coeur et une relecture très plaisante, par contre aussi une grosse déception!

Mais voyons ça de plus près...

 

♥ Mes coups du coeur du mois

C'est rare que j'arrive à un tel score je suis très difficile!!

 

Ma relecture d'abord :


Harry Potter et la coupe de feu - J.K. Rowling 

 

Mes découvertes :


La cité perdue de Z - David Grann  Prodigieuses créatures - Tracy Chevalier mon chat   

 

 

Ma grosse déception du mois


Quand le danger rôde - Charlaine Harris

 

 

Mes achats du mois

J'ai été raisonnable... 3 seulement !

 

achat-mai-2010-005.JPG

  • Oscar Pill tome 1 & 2 (dont le premier neuf pour la modique somme de 10€, une affaire)!
  • Les fiancées du Pacifique de Jojo Moyes

Raisonnable, non?

 

Bon allez on se retrouve en juin, pour de nouvelles aventures livresques!!!

 

Publié dans Bilans de mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui, je sais pas comment elles font ('^_^')<br /> J'en connais qui lisent 8-1O livres par semaines o_O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, on ne fait pas la course lol<br /> Comme toi, je ne lis pas vite: 4 par mois, pas plus généralement. Des fois, même 3 :p<br /> En effet, tous ces coups de cœur, c'est un bon mois (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement qu'on fait pas la course, on finirait bonnes dernières, quand je vois que certaines filles lisent 200 livres par an!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas mal 5 livres en 1 mois!<br /> En plus, ce n'est pas que des petits livres, ils ont pas mal de pages ;-)<br /> Moi, j'en suis à mon 6° livres, mais y'en a 3 de tout petit (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est pas mal, surtout que je suis pas une grosse grosse lectrice comme certain,  je tourne entre 4 et 5 livres par mois. Mais le mieux c'est que sur 5 livres y'a quand même eu<br /> 4 coups de coeur et ça c'est très rare chez moi... 6 c'est pas mal aussi, et puis de toute façon on ne fait pas la course :D!<br /> <br /> <br /> <br />