Mon colis du SWAP Féérie ... Enfin les photos !

Publié le par Poulp

Bonjour à tous, 

 

Et oui je sais j'ai été un peu longue pour vous dévoiler le contenu de mon colis du SWAP de livraddict, mais je n'ai récupéré le colis que hier soir pour ma petite semaine de vacances chez mes parents... Mais bon ne nous éternisons pas et voici les photos...

 

Les livres tout d'abord...

swap-feerie-006.JPG

Fablehaven que je voulais lire depuis longtemps et le seigneur des Isles tout pareil, donc génial !!!

 

Les gourmandises ensuite...

swap-feerie-008.JPG

Slurp... tout plein de chocolat made in Suisse... miam miam !!

 

Et enfin la surprise et la carte!!!

swap-feerie-012.JPG

Une jolie petite bougie dans un photophore (que je remmène à Paris c'est décidé, ça sera la touche de déco de mon appartement vide !) et une carte de Chat trop mignon (ma swappeuse a mis le doigt dans le mille j'adore les chats) avec dedans un mots super sympa... Merci

 

Et un petit Récap de tout ça 

swap-feerie-020.JPG

Tout ça était bien sur joliment emballé dans un papier cadeau or et marron, mais dans ma précipitation pour tout découvrir j'ai oublié de prendre des photos !!! oups !

 

MAIS SURTOUT UN GRAND MERCI A MA SWAPPEUSE AZARIEL87, qui a réussi à me faire vraiment plaisir avec ce super colis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli colis !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Liyah, c'est grâce à Azariel j'ai trop de chance d''avoir eu une super swappeuse!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop joli ce colis<br /> bonne lecture et régale toi bien de toutes ses friandises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Karline ... J'avoue que les friandises sont déjà bien entamées... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très sympa le colis ^^ Surtout le pitit chat ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que le petit minou est tout mignon, il me fait craquer !!<br /> <br /> <br /> <br />